Coucou,
Je ne sais pas par où commencer. Le fait que j’ai étais absente beaucoup trop longtemps à mon goût ? Toute les rencontres, amitiés que j’ai partagé ? Vous étiez comme une famille pour moi. Je vous jure, j’ai pleuré toute les larmes de mon coeur en regardant le nombre de personne qui m’avaient souhaité mon anniversaire, le nombre de personne m’ayant envoyé des messages privés. Puis, j’i regretté de ne pas voir été là...
OpaleCraft était une seconde famille pour moi. Toute les villes construites, les délires, les nouvelles rencontres, c’était si... merveilleux. Au final, je n’aurais pas réussis à trouver mon chemin dans la Pyramide :p. Et également, Math’ qui était partis du staff y’a déjà un bail, vous savez pas comment j’ai regrettés de ne pas avoir été là pour le remercier ! Darko pour avoir créer ce magnifique serveur ! Il y a tellement de gens à remercier, je ne sais pas par où commencer...
Merci à Darko.
Merci à Loup.
Merci à Math’, Vovo, Zozo et toute la compagnie !
Merci à Serpent, Itsu, Wusty, Pur, Grenat, Raptor, Link, Pompon, Zombie (première personne que j’ai rencontré sur le serveur).
Merci à tout le monde, tout simpement !
Ça fait longtemps que je vous voulais tous vous remercier. Ça fait des années que je voulais vous remercier, sans trouver l’occasion. Je l’ai enfin trouvé. Et tout les souvenirs sont revenus.
Tout, absolument tout.
Et maintenant, j’ai envie de serrer dans mes bras tout le monde, même ceux arriver après mon départ. Je vous jure, c’est bizarre comme sensation.
OpaleCraft m’a permis tellement de chose... Je ne pourrais jamais le résumer. Jamais je ne regretterais cette aventure... C’est une partie de moi.
J’aime OpaleCraft de tout mon coeur, et jamais au grand jamais je ne l’oublierais.
Bravo.
Bravo. Bravo. Bravo. Bravo à tout le monde !
Sur ce,
Sur ces derniers mots,
Je vous laisse.
Si jamais certains souhaitent reprendre contact avec moi, n’hésitez pas ! Même si toute mes connaissances de MineCraft sont enfouis sous un amas de poussière x).
Je crois que je devrais m’arrêter là, bien que je n’en ai pas envie.
Encore Merci.
-Clara.
Messages